Skip to main content
Spanish River

Spanish River

Ce que vous aimerez :

  • La rivière Spanish et le lac Biscotasi sont situés dans une région réputée pour la pratique du canotage en arrière-pays. Magnifique, avec ses paysages tourmentés, ses pins géants et ses vastes possibilités de parcours en eaux vives, la région a pour avantage d’être accessible par la route et par train. Elle renferme mille promesses pour les pagayeurs.
  • Le parcours de la rivière Spanish est conseillé pour les pagayeurs intermédiaires. Il comporte des rapides de classe I et de classe II, plusieurs tronçons d’eau vive et de forts courants. Pour le plaisir, franchissez les rapides du bras Est ou encore, prenez le train et descendez à Biscotasing et descendez la rivière par le bras Ouest, le plus sauvage des deux.
  • Naviguez à travers les îles qui parsèment les eaux paisibles du vaste lac Biscotasi. Adonnez-vous à la pêche. Le lac abonde en poisson.
  • Il n’est pas nécessaire de réserver.
  • Empruntez la voie historique Ojibwe, comme le faisaient déjà les coureurs des bois au 18e siècle et, au début du siècle dernier, grand expert de la vie en forêt Archie Belaney, mieux connu sous le nom de Grey Owl.

Informations générales

Téléphone : 705 865-2021
Size: 35386.00 ha
Year established: 2001
Park Classification: Waterway
Addresse:
a/s de Parc provincial Chutes C.P. 37, 660, rue Imperial nord
Massey
P0P 1P0

2017 Date d'ouverture et fermeture

Legende

Parc / Campground Utilisation (utilisation de jour, camping, etc.) Date d'ouverture et fermeture
Spanish River 05 mai, 2017 - 09 octobre, 2017