Skip to main content

White Lake

Camping automobile

Trois des terrains de camping de White Lake sont accessibles au camping automobile : Woodlily, Moccasin Flower et Sundew.

Eviron un tiers des 187 emplacements de camping est alimenté en électricité. Les bornes électriques offrent un service de 15 et 30 ampères. La plupart des emplacements de camping sont abrités sous les pins et certains longent même la rive du White Lake. Chaque site est doté d’une table de pique-nique, de grilles de foyer et se trouve proche des robinets d’eau potable, des toilettes et des boîtes à ordures. Un bloc sanitaire muni de toilettes à chasse d’eau, de douches et d’une laverie se trouve au centre du terrain de camping Moccasin Flower. De nombreux sites peuvent accueillir de grands véhicules récréatifs.

Le White Lake propose également la location d’emplacement de camping à la saison, durant la période d’ouverture. Un certain nombre d’emplacements sont sélectionnés pour ce programme et sont attribués selon un principe de tirage au sort.

Il y a deux stations d’assainissement mobiles - une dans le terrain de camping et l’autre près du pavillon d’accueil.

Le White Lake dispose également d’une zone d’entreposage pour remorque. La location est proposée à la semaine, au mois ou à la saison.

Camping de groupe

Un emplacement de groupe est disponible et peut recevoir de 50 à 60 personnes. Bien qu’étant isolé, le site est doté de latrines et de robinets d’eau; il se trouve à cinq minutes en voiture du bloc sanitaire. Le site, qui possède sa propre plage, est adjacent à l’amphithéâtre, au sentier nature du lac Deer et au lac Deer. Le site est ouvert à la fois aux groupes de jeunes et aux groupes d’adultes; toutefois, les jeunes ont priorité. Réservations possibles en saison régulière en appelant au 807-822-2447