Skip to main content

Sturgeon Bay

Camping automobile

Plusieurs emplacements sont dotés d’électricité. Les robinets d’eau et les toilettes sont proches des emplacements. La laverie et les douches se trouvent dans l’aire des cabanes, à courte distance du terrain de camping. L’aire de baignade et la rampe de mise à l’eau des bateaux. Les pagayeurs peuvent également mettre leur canot à l’eau à cet endroit.

Hébergement avec toiture

Cottage

Nombre dans le parc : 4

Numéros/noms des emplacement(s) : C1, C2, C3, C4

Check-In/Check-Out Time: 3pm/11am

Le parc Sturgeon Bay a quatre chalets à louer. Situés sur la rive de la baie Georgienne, ces chalets se trouvent de l’autre côté de l’autoroute 529, en face du terrain de camping principal.

Peuvent accueillir : 6, 5, 4, 8 Commodités

Le chalet 1 peut accueillir six personnes. Il y a deux chambres à coucher avec un lit deux places et un divan-lit dans l’aire commune.

Le chalet 2 peut accueillir 5 personnes. Il y a un lit deux places dans la première chambre à coucher et un lit deux places plus un lit superposé d’une place dans la seconde chambre.

Le chalet 3 peut accueillir quatre personnes dans ses deux chambres à coucher munies de lits deux places.

Le chalet 4 peut accueillir huit personnes. Les deux premières chambres ont chacune un lit deux places et un lit superposé une place. La troisième chambre a un lit deux places.

Tous les chalets ont une cuisine et une aire commune meublée. La cuisine est dotée d’un réfrigérateur, d’une cuisinière, d’armoires, d’un évier et d’un comptoir. Un four à micro-ondes, une cafetière, une bouilloire à utiliser sur la cuisinière et un panier à vaisselle se trouvent également dans chaque chalet.

Les quatre chalets ont de l’eau courante et une salle de bain dotée de trois appareils de plomberie. À l’extérieur, les visiteurs trouveront une terrasse, un foyer, une table de pique-nique et un gril au propane.

Ce qui à apporter Restrictions

Veuillez noter que les animaux de compagnie ne sont pas permis dans les chalets et qu’il est également interdit de fumer. Pendant la saison basse, le séjour minimum est de deux nuits (et de trois nuits lors des longues fins de semaine).

Stationnement

Le stationnement pour deux véhicules est compris dans vos frais de location. Un permis doit être acheté pour un troisième véhicule.

Réservations

Pour réserver un chalet au parc Sturgeon Bay, veuillez composer le 1-888-ONT-PARK (1-888-668-7275) ou le 1-519-826-5290 à l’extérieur de l’Amérique du Nord.