Skip to main content

Solace

Camping sauvage

On n’y trouve que les emplacements de camping et les sentiers réservés au portage, et les commodités se limitent aux toilettes sèches et aux foyers. Cette région éloignée n’est recommandée qu’aux canoéistes ayant l’expérience de l’excursion en arrière-pays. Les cartes de navigation sont indispensables et utiles pour le repérage des emplacements de camping.

Types de réservations

  • Premier arrivé, premier servi – Selon ce principe, il n’est pas nécessaire de réserver. Enregistrez-vous à l’arrivée au parc. Si des campeurs arrivent à un emplacement déjà occupé en totalité, ils devront poursuivre leur route jusqu’au prochain emplacement disponible.

Système d’inscription pour l’intérieur de Parcs Ontario

Saviez-vous qu’il y a maintenant une autre solution vous permettant d’obtenir vos « permis intérieurs » en ligne avant d’arriver au parc? Le système d’inscription pour l’intérieur des parcs vous permet d’obtenir vos permis de camping intérieur deux semaines avant la date de votre arrivée dans l’un des parcs répertoriés ci-dessous. Remarque : Cette inscription ne constitue pas une réservation et ne vous garantit pas d’obtenir un emplacement lorsque vous vous présentez à l’accueil.

  • Il s’agit d’une solution (en ligne) différente pour obtenir votre permis interne; il NE S’AGIT PAS d’un système de réservation.
  • Vous pouvez récupérer vos permis intérieurs en personne, comme par les années passées. Veuillez communiquer avec le parc que vous désirez visiter pour obtenir des détails sur les emplacements vous permettant d’obtenir un permis.
  • Toutes les inscriptions « intérieures » sont définitives. Aucun changement ne peut être réalisé et aucun remboursement ne peut être accordé par l’entremise de ce système d’obtention de permis en ligne.