Skip to main content

Sioux Narrows

Camping automobile

Le parc provincial Sioux Narrows est situé en bordure du lac des Bois. Chacun des emplacements de camping offre un cadre naturel tout à fait unique, avec les affleurements rocheux et les gigantesques pins blancs caractéristiques de la région du bouclier précambrien. On ne compte qu’un peu plus de 50 emplacements de camping automobile dans ce petit parc, dont le tiers avec l’électricité.

Camping de groupe

Le parc provincial Sioux Narrows propose deux emplacements de camping de groupe. Le premier se trouve sur les rives du lac des Bois. Très intime, il est doté de son propre quai. La baignade y est très agréable et les possibilités d’installation de camping, fort nombreuses. Il peut accueillir de 30 à 40 personnes. Le second emplacement de groupe est tout aussi intime. Il se trouve à la sortie du terrain de camping principal. Un groupe de 20 à 30 personnes s’y sentira tout à fait à l’aise.

Walk-In Camping

Huit emplacements accessibles à pied ont été aménagés à l’écart du chemin principal du terrain de camping pour les visiteurs recherchant la paix et la tranquillité. Chacun d’entre eux offre une vue superbe sur le lac. Les occupants de ces emplacements laisseront leur voiture à une distance de 20 à 50 m.