Skip to main content

Selkirk

Camping automobile

Tous les emplacements offerts dans le parc Selkirk sont des emplacements de camping automobile. La plupart des emplacements situés dans les aires 2 et 4 peuvent accueillir de grandes remorques et sont à sens unique, la plupart étant munis de prises électriques. Les commodités comprennent un bloc sanitaire central dans l’aire 2, qui offre des toilettes à chasse d’eau, des douches et des installations de laverie. Des robinets d’eau sont situés partout sur les quatre aires de camping. Les aires 1, 3 et 4 comprennent des toilettes extérieures avec un espace lavabo, mais les visiteurs doivent se rendent à l’aire 2 pour utiliser les installations du bloc sanitaire (en moyenne, ce dernier est à cinq minutes de marche de n’importe laquelle des autres aires de camping).

Camping de groupe

Le parc Selkirk offre deux aires de camping de groupe situées entre le terrain de camping et le lac, attenant à l’aire de fréquentation diurne. Les deux emplacements sont plutôt grands et ouverts et peuvent accueillir jusqu’à 30 personnes chacun. Un bâtiment de toilette à réservoir se trouve à proximité et il y a des robinets d’eau dans l’aire de fréquentation diurne. La plage se trouve à environ 100 mètres de chaque emplacement.

Pour toute réservation, visitez notre site en ligne ou appelez notre centre d’appels. Sélectionnez l’option « Groupe » pour le type de location lors de la réservation.

Camping sans radio

Du camping sans radio est offert dans l’aire 3, mais il n’y a pas d’emplacements avec électricité dans cette aire.