Skip to main content

Finlayson Point

Accès facile

Se trouvent dans tous les blocs sanitaires et au bureau du parc.

Mise à l'eau

Le parc Finlayson Point comprend un bassin d’amarrage, ainsi d’une rampe de mise à l’eau et une aire pour nettoyer les poissons. Des droits d’amarrage s’appliquent à l’utilisation des installations d’amarrage.

Bloc sanitaires

Le terrain de camping comprend deux blocs sanitaires, incluant des robinets d’eau chaude, des douches, des toilettes à chasse d’eau (d’accès facile) et des installations de laverie.

Utilisation de jour

Le parc offre deux aires de fréquentation diurnes. Deux petites plages protégées se trouvent dans le coin nord-est du parc. Le bassin d’amarrage, avec rampe de mise à l’eau, des quais, un terrain de jeux, des tables à pique-nique et un abri pour pique-nique (à louer) se trouvent dans le coin nord-ouest.  Les deux aires de fréquentation diurne sont situées sur la rive nord du lac Temagami.

Toilettes à chasse d'eau

Les blocs sanitaires du parc comprennent des toilettes à chasse d’eau.

Laundromat

Les blocs sanitaires du parc comprennent des installations de laverie.

Magasin du parcs

Le magasin offre des vêtements, des souvenirs, des cartes, de la glace, du bois de chauffage, des livres et des locations.  Vous pouvez vous procurer des articles d’épicerie dans la ville de Temagami, 1 km au nord du parc sur la route 11.

Abri de pique-nique

L’abri pour pique-nique du parc peut être loué pour des réunions familiales, des événements et des pique-niques.  L’abri se trouve près de la rampe de mise à l’eau et du bassin d’amarrage.

Location

Des canots, des kayaks et des vélos peuvent être loués.